Décembre 2020

05/12/2020

9 décembre 2020. La porte de mon bureau est ouverte pour laisser passer mon chien qui a décidé de faire des aller-retour entre l'intérieur et le jardin. L'air froid remplit l'espace et, couverte d'une gros gilet tout doux et d'une écharpe, j'inspire l'air vif.

Devant moi l'ordinateur est ouvert à cette page et j'écris, tout en écoutant une compilation d'ABBA. En chantant aussi. Je me laisse parfois emporter jusqu'au moment où je réalise que je risque de perturber la météo.

Quelle année ! J'ai travaillé sur mon livre à propos des tableaux de visualisation des mois durant, depuis plus d'un an. J'ai parfois laissé tombé, perdue, impressionnée par l'ampleur de la tâche. Puis je m'y suis remise, toujours. Je voulaisaller jusqu'au bout même si lors des moments de pause cela me faisait du bien de me dire que j'abandonnais le projet. J'avais besoin de me vider la tête et penser de cette manière m'y aidait. Au fond je savais que je ne lâcherais jamais ce projet. J'y croyais, j'y crois. Les tableaux de visualisation changent la vie. Je l'ai expérimenté. Et je veux que le plus de personnes possibles puissent utiliser cet outil.

Il fait trop froid, je vais fermer la porte et me préparer un chocolat chaud avant de reprendre mes articles pour vous expliquer ma méthode. Je suis tellement heureuse de pouvoir partager tout cela avec vous que je ne connais pas. Tellement !